Moi je veux les OEUFS !!!!!

Publié le par bipbip

Oui je veux les oeufs en chocolats !!!!!!

Koi ke la ptite poule  est toute jolie elle aussi :o)

et arrivée juste à l'heure pour PAQUES !


 Merci Anne-Christine pour ce joli ouvrages

et

Bonne journée à tous et toutes !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joliele panier est utile pour aller chercher les oeufs dans la jardin
Répondre
N
Que c'est beau !
Répondre
L
ton blog est vraiment super, ça donne envie toutes ces belles réalisations, enfin pour l'instant je me contente de chocolat.
Répondre
N
Salut,<br /> Vous pouvez manger les confitures, je vous en referai...<br /> Au plaisir de vous voir chez nous..<br /> Becs<br /> Nat, la cousine de Suisse<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Bravo.  Un peit air de printemps. le coussin sur la chaise est magnifique. Bisous. Josiane.
Répondre
B
je suis comme toi le coussin est aussi très à mon gout :o) du rouge toujours du rouge :o) bisous