Elles nous tentent pour Noël :o)

Publié le par bipbip

Coucou à toutes et tous,

 

Quelques nouveautés avant Noël coté boutique:Stéphanie Lejeune , ou "brin par brin" nous donne des idées pour nos listes au père Noël :o))  ses nouveautés sont arrivées dans le ptit monde
De jolies fiches qui sentent bon la campagne .
Vous pouvez toutes les retrouver

Zaza Picque nous a elle aussi concocter de jolies petites grilles a broder au coin du feu, avec un bon thé ou café en compagnie d'une amie par exemple :o)
Vous les retrouverez


Et puis aussi :

Des bandes à broder de chez Zweigart, toutes simples , 100% lin , 12 fils en blanc ou naturel , en 12 cm de large ou en 16cm de koi faire de jolies pochettes, bannières.........  mais coté imagination je vous fais confiance, vos blogs regorgent de petites merveilles tout au long de l'année .
Elles vous attendent


Pour le plaisirs je vous montre les petites choses que prépare Anne-Christine pour Noël , je sens les oranges et les epices de noël d'ici !
regardez :

Créations "la brocante d'hirondelle",
vous retrouverez les croquets et l'entrelas lin et médoc


De mon coté j'ai terminé mon petit "maison de campagne" de "brin par brin" et j'en ai déjà commencé un autre :o))) , bah oui hein je suis fan :o)))) et puis le mariage du 815 et du 839 me fait fondre en ces temps de Noël :




Voilou pour aujourd'hui !
Bises et très bon week end à toutes et tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je te souhaites une ecellente nouvelle année,<br /> <br /> j'ai d'abord penser avoir raté des news, comme j'étais absente durant les vacances mais je vois que non, pas d'article depuis le 4 décembre, j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé<br /> cette nouvelle année.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONNE ANNEE 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime beaucoup la fiche "un thé avec toi" ! Je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton cadre est superbe!! et que tu me tentes avec ces grilles cocottes!!!lol!!grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre