Un air de campagne

Publié le par bipbip

Changeons de registre enfin pas trop quand même

Lorsque nous avons emménagé dans notre nouvelle maison en location , la seule chose qui me déplaisait c'était la cuisine : Chêne foncé, portes avec chapeaux de gendarmes . Décidément vraiment pas ma tasse de thé !!!!!

Bref pour prendre mes marques j'ai décidé de chiner, et finalement d'aller dans le sens de la déco exisitente en y rajoutant un peu de rouge :o)

 Tables chaises habillées par "comptoir de famille"

 

Collection trouvée à Vesoul dans la boutique "chicaille" , une vraie mine d'or poour les fans de réédition de produits et senteurs d'antan 

 


 

Une sur-nappe du passé composé et motif issu du livre de Marjorie MASSEY; petits points et toile de lin

 

Un petit panier vieilli trouvé chez CASA pour accueillir les serviettes de table

 

Un porte-torchons sorti du grenier et garni d'une bande de lin ajouré en 12 fils et brodé de rouge 815 avec les motifs de mes créatrices préférées.

 


Voilà je vous ai fait visiter un peu de mon ptit monde j'espère qu'il vous a plu :o))

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli, tu as beaucoup de gout pour tout harmoniser, bravo !
Répondre
N
Ça te fait une bien jolie cuisine ! Bravo !
Répondre
V
Très sympa ta déco !!! J'adore.
Répondre
C
Merci de nous avoir fait partager votre déco. Géniale l'idée du panier pour les serviettes; chez moi, elles trainent toujours partout  parce que les enfants ne veulent jamais les ranger et elles bloquent les tiroirs. Je vais reprendre  cette idée parce que moi, côté déco je suis plutôt nulle. christine PS: le reste est très bien aussi
Répondre
M
Rhooo, que c'est beau ...<br /> Tout est de très bon goût, bravo
Répondre