allez je me lance !!

Publié le par bipbip

bonsoir à toutes et à tous,

Pour ce premier article je voulais vous montrer les superbes cadeaux reçus d'une  copinette avec qui je partage depuis des années ma passion des petites croix et maintenant qu'elle a rejoint le monde du web :o))) on peut en plus  papoter tous les jours ce qui finalement est mieux que le téléphone : ben oui maintenant il y a l'image!!!!!!

Nous sommes toutes les deux passionnées de rouge 815,816,498 et de rose , nos préférences vont aux histoires à broder mais aussi amap, anagram, craft corner sans oublier le passé composé et bien d'autres encore :o)

regardez je vous montre les jolies choses arrivées dans ma boite au lettres souvent sans que je m'y attende .

 un de mes kdos de noyel !

Un autre , ben oui je suis très sage comme fille alors forcément !!!!!

ben la c'était juste comme ça  je l'adore et en plus il sent bon la lavande hummmmm un vrai parfum de vacances !!!!!!!!

MERCI pour TOUT !!!!

Voilà pour ce soir , demain je vous montrerai mes petites choses à moi :o)

mais je brode moins vite lors je vais vite m'y remettre :o))

bonne soirée à toutes et tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies tes "petites choses", je reviendrai
Répondre
A
c'est superbe! c'est formidable et maintenant je suis inscrite à ta new letter.AC.
Répondre