potacrayons

Publié le par bipbip

bonjour,

Aujourd'hui un peu de cartonnage, une activté avec laquelle j'ai fais connaissance grâce à un père noël coquin : ma copinette christelle !!!!! Bon on a eu la même idée !!!!elle a donc elle aussi reçu son kit de boite à broder commandé "au pays dalice" mais comme d'habitude elle a fini avant moi :o)))

ça c'est la mienne

Chacune de notre coté on a accroché à cette nouvelle façon de mettre en scène nos petites croix et  relooker les boites diverses et variées qui traînent dans nos maisons .

Pour le moment je brode et je cartonne d'après les modèles decouverts dans les livres de sylvie castellano et catherine delaborde : "cartonnage brodés" et "broderie et cartonnages brodés pour enfants sages".

 et aujourd'hui mon pote a crayons :o))))

La lettre "M" tout  droit sortie d'un livret DMC de 1908

et les tissus de chez"bouts de tissus" et "la fée pirouette"

voilà mon ouvrage du jour mais il y en a déjà un autre en cours :o)))

bonne fin de journée à toutes et à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bienvenue...déjà de jjolies réalisations...
Répondre
F
bien joli ce pot à crayon, ça donne des idées....
Répondre