ça faisait longtemps !!!

Publié le par bipbip

Bonjour à tous et toutes,

Avant tout je vous souhaite tous les bonheurs possibles pour cette nouvelle année,

et de façon plus générale que la tolérance et la paix fassent peit à petit leur chemin pour que notre monde soit plus beau.

Me voilà donc de retour , du coup j'ai plein de choses à vous montrer et vous raconter :o)

Tout d'abord mon échange avec Chathelin  organisé par Méli :

Un super moment pour de magnifiques surprises , nous avons ouvert nos paquets ensemble à 0h00 le soir de noel , c'etait vraiment simpa. J'ai été gatée wouaouhhhhhhhhhh !!!!!

Mirez un peu :o))) 

 

 

Deux magnifiques coupons, dans les tons bleus et bis que j'aime beacoup , un superbe tissus ecossais bleu , rouge et beige, deux echevettes de fils de soie bleue , un grand grelot doré pour mon sapin et deux charms en forme de théière que vous ne voyez pas sur la photo mais qui sont trop mimis :o))  et une jolie fiche  de chez Alice and co.Bref une vraie mère noël notre CHATHELIN

En résumé un bel échange , plein d'amitié c'était super Merci à Meli et à ma Mère Nowel :o)))

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est beaucoup d'honneurs !!! et comme Mère Nowel tu a été géniale aussi ! bisous bisousvalérie
Répondre
M
bel échange et du pain sur la planche en perspective!!!
Répondre
B
En effet Valérie t'a gâtée,je la connais bien nous sommes amies et c'est une "dame "au grand coeur comme on dit!<br /> J'aime beaucoup les tons des coupons de toile et du tissu.Tout est parfaitement assorti<br /> Bénédicte
Répondre