Chu pas rendue :o))

Publié le par bipbip

Chose promise chose due :o))

Je vous montre mon avancée mais je n'ai pas encore trouvé le turbo et avec Noël qui arrive ça va pas s'arranger !!!

Voilà Donc mon Mariska :

 

 

 

Ah oui , je vous entend hein !!! j'ai pas fini !!!! et c'est pas encore demain qu'il ira se faire finitionner chez la couturière :o)))

Et puis qui va lentement va surement etc , etc alors  je finirai bien par en voir le bout :o)))

Ah oui et puis aussi parceque je ne vous l'avais pas encore présentée :

ma petite ramasseuse de fils personnelle :o))

Point de Mariska à broder pour elle :o)) mais elle surveille de près !!!

Oh j'y pense vous imaginez le cauchemard si on se réincarnait en chien ou en chat de brodeuse !!!! bonjour l'angoisse plein de fils et d'aiguilles et de jolis kit et même pas le droit de les papouiller !!! quel drame !

Bon allez je vais continuer de délirer sur mes ptites croix :o)

amitiés à toutes et à bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je le trouve toujours aussi beau lais j'ai laissé tombé... Si j'ai le courage un jour je le reprendrai.Bravo pour ton blog et tes broderies. J'adore !!!!!!!!Et merci pour les fils ! J'adore aussi !!!!!!!!BisousLénou
Répondre
A
ces couleurs qui lui donne un air ancien lui vont très bien à ce bel ouvrage!
Répondre
C
Je pense que pour de tels ouvrages le temps importe peu! c'est très beau et le mélange du bleu et rouge se marie très bien !!!bisousvalérie
Répondre
V
Tu brodes doucement mais sûrement cet ouvrage va être magnifique !
Répondre
N
il est magnifique bravo
Répondre