Quel bonheur !!!!

Publié le par bipbip

Oh oui alors quels bonheurs !

Le premier en ouvrant ma boîte  aux lettres, encore deux petites merveilles brodées par ma copinette Anne-Christine :

 

 

 

 

 

 

Sont beaux , tout ce que j'aime! du rouge , des galons, des dentelles . Merci encore je les adore !

 

le segond en vacances dans le boutique de Sophie à SARLAT :

Aux bonheurs de Sophie

Une fois n'est pas coutume , je me permet de lui faire un coucou depuis l'alsace et de vous recommander sa boutique si vous passez par là : 5 rue fénelon ,24200 SARLAT ouvert le lundi am et du mardi au samedi.

C'était ma deuxième visite chez Sophie et ce ne sera pas la dernière :o))) , comme l'an passé super accueil et plein de merveilles , galons , fiches kits de ptites croix et de broderie tradi et plein d'idées cadeaux  et déco simpa, tissus patch ....... bref le nécéssaire pour une brodeuse comblée :o))

j'y ai trouvé de nouveaux galons et j'ai aussi craqué pour des fiches craft corner, de retour à la maison les petits nouveaux ont rejoints leurs copains dans ma boite à galons :o))) Vivement ma prochaine virée à Sarlat !!!!!

Je profite de cet article pour toutes vous remercier pour vos encouragements et vos petits mots qui me font toujours très plaisirs.

bises à tous et toutes et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je mets un petit mot au hasard des articles que je consulte car je suis en plein ravissement en découvrant ton blog!! rouge et bleu!! tout ce que j'aime!! les tissus alsaciens encore une passion...enfin nous avons beaucoup de choses en commun pour la broderie!! j'y retourne!!<br /> amitié
Répondre
N
La petit coussin avec l'initiale est vraiment superbe ! Bravo à ta copine :-) 
Répondre
C
Bonjour moi aussi je suis allée à la boutique de Sophie à Sarlat, j'ai aussi fait un petit article sur mon blog et lui fait un peu de pub aussi moi c'était début aout !! Bravo pour ton blog, c'est  Superbeeeeeeee<br /> Marielle xxxxxxx
Répondre
C
j'adore tes petits coussins, ils sont très beaux !quand à ton cartonnage <br /> il est superbe !!!!! c'est vrai que sur ce forum il n'y a que du beau !!!!!!!<br /> Je te remercie pour ton accueuil sur accro amitiés valérie
Répondre