Le pêle-mêle

Publié le par bipbip

A la veille du week end , je vous montre ma dernière petite bricole confectionnée pour la déco de notre lieu de vacances:

Un pêle-mêle , pour avoir près de nous les photos des gens que l'on aime même en vacances.

 

Un vieux cadre récupéré et rénové, repeint façon vieilli  en blanc et sable pour accentuer les moulures, reste plus qu'à le mettre en situation :o)

Le voilà fixé au mur , espèrons qu'il va tenir car il est très lourd , ce sera la surprise à la prochaine visite !!!

Bonne journée à toutes et tous et bon week end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique bip bip!! merci de ta visite chez moi, grace à çela je découvre ton très chouette blog avec des talents de bricoleuse hors pair!!! ton cadre est magnifique!!! et tes boites des articles précedents ,chui jalouse... et le top! ton petit meuble à tiroirs faits maison!!! en plus,je crois que je vais me mettre aux tissus écossais ,après ce que j\\\'ai vu chez toi!! !! bravo !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que fait avec tes dix doigts!!!!<br /> ton meuble est sublime et va bien dans ton home "naturel" !!!<br />  
Répondre