JE NE VOUS OUBLIE PAS !

Publié le par bipbip

Mais quelle idée !!!!!

Coucou, je ne vous ai pas oublié mais voilà que j'ai décidé, de m'attaquer à MARISKA !!!!

Non, non pas de panique je reste pacifique , je me suis juste laissée contaminer par l'épidémie 1900.

Quelques aménagements quand même !

 un rouge 498 et un bleu 3750 assortis au quelch Alsacien , le but final étant de monter ce monument en plaid !!!!

Mais juste pour décorer hein ! parceque le premier qui pause ses papattes sales dessus est condamné à la niche à vie ça vaut pour chien et enfant :o)))))) d'ailleurs ses papattes tout court même !!!!!!

Je n'ai pas pour habitude de vous montrer des ouvrages en cours mais là si j'attends la fin !!!!!!! on se revoit à Noel :o)))))

allez les tofos :

ça c'est la feuille n°1 !!!! il y en a que 12 hein finalement pas de koi s'affoler !!!!!

ben oui , quand j'aurai terminé toute la toile sera remplie !!!!!!! une paille !!!!!

mais keski m'a pris :o))))

Blague à part cet ouvrage est super agréable à broder , j'ai d'autres petits ouvrages et boîtes en cours que je vous montrerai au fil du temps et je crois savoir que ma copinette Anne-Christine devrait elle aussi avoir des ptites choses à nous faire voir .

Bonne journée à toutes et à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Re moi Mag ...  tu as l'honneur et le privilège d'être taguée !  :o)
Répondre
B
waouh !!!!! merci vava :o)))) je vais reflechir a mes 7 ............ demain je suis a la maison l'am alors je me mets a mon tour aux tagues :o))))) quelle copinettes vont bien pouvoir etre mes cibles ????? et sourtout keske je vais bien pouvoir vous dire au sujet de ma carcasse :o))))) ben voila je sais a quoi songer cette nuit !!!!!!!!!<br /> bisous a+
M
coucou les filles ,<br /> merci pour vos encouragements , j'ai hate d'avancer :o)))) et tous les mariska vus terminés sur le net chez les unes et les autres me donnent du punch .<br /> bonne petites croix à vous toutes
Répondre
V
Ah j'oubliais : jolie idée que le broder en bichro ! j'ai hâte de voir ton avancement<br /> Rebisous :)
Répondre
V
Eh bien Mag, "mon petit doigt" m'a dit que mon Mariska t'aurait donné envie ?  :0101:Je vieux bien me rendre coupable de telles tentations  ;-)<br /> Bisous bisousPS je te laisse deviner qui est mon petit doigt   :-)))<br />  
Répondre
M
Oui, c'est un bel ouvrage et très agréable à broder. Je l'ai brodé en SAL avec comme meneuse Sylvie (blog "les bonheurs de Sylvie").<br />  
Répondre