Bleu comme

Publié le par bipbip

Comme , la mer des vacances, comme le ciel d'été, comme la douceur du repos et du temps qui passe tranquille auprès de ceux qu 'on aime .......

Bleu aussi comme la couleur choisie par Anne Christine pour ces derniers ouvrages,

un joli sac à pinces à linges du chat dans l'aiguille et un petit panneau de porte pour Rémi le p'tit pirate

Je vous montre :

 

 

 



Voilou  ! C'est tout pour ce beau dimanche d'été , une belle journée à vous toutes et tous qui passez par mon ptit monde et me laissez vos commentaires.

Plein de Bisous et à toutes et tous et à  bientot  !!!!!


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de découvrir ta boutique et par là même occasion ton blog ! J'adore ... vraiment il y a plein de choses qui vont agémenter mes créations, notamment dans les galons ... mais pas seulement ! Je vais revenir souvent  !Bonne soirée et à bientôt
Répondre
L
j'adore le petit "pirate au repos" c'est tout mimi !le sac à pinces à linges quant à lui, je ne sais pas si j'oserais y mettre les pinces à linge, j'aurais trop peur de l'abîmer ....bisous !
Répondre
D
j'aime beaucoup cette douceur de tons.. c'est superbe
Répondre
C
Oh que oui c'est joli !!! bisous bisous valérie
Répondre
M
J'aime beaucoup se petit bateau bleu, il est original, bravo.
Répondre