Du rouge et des fils

Publié le par bipbip

Bonjour à toutes ,

aujourd'hui deux petits rouges encadrés ces derniers temps.

Les pauvres étaient depuis des mois dans la pochette
des ofaf ou ouvrages finis à finitionner en language bipbip !!!


Si mes souvenirs sont bons c'est un petit "bleu de soie" mais je ne suis plus sûre :o)) brodé en 498 sur toile 16 fils couleur flax.

et le deuxième:
 Petit "abc aux cerises" tiré du livre"petits points et toile de lin" de Marjorie MASSEY page 120 et 121 pour être précise toujours en 498 et toujours sur lin 16 fils couleur flax :o)))))

maintenant rubrique boutique


Le ptit monde de bipbip

Réponse à la question boutique posée par celles qui ont eut l'annonce de l'article précédent :
"Un petit arc en ciel"
 car apparemment OB n'a pas fait son travail pour toutes les abonnées :o)))

Je vous annonçais donc la mise en ligne d'une palette de 56 mouliné fils DMC vendus à 0,08€ le mètre

Vous avez été plusieurs à me demander comment allait être fait le conditionnement de ces fils puisqu'il ne s'agit pas d'échevette.
Chaque référence vous sera livrée dans un petit sachet transparent muni d'une étiquette reprenant la référence de la couleur.
Pour ma part , pour ne pas avoir à sortir le fil à chaque aiguillée , j'ai fais un petit trou dans le sachet par lequel je déroule le fil et je glisse mon aiguillée en cours dans le trou du haut comme dans un tri fil:


Voilou pour aujourd'hui !!!!

Plein de bises à toutes et tous et bonne journée ensoleillée si l'on se fie à nos amis de la météo :o))))

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les broderies sont très jolies et j'aime beaucoup les cadres dans un ton très naturelbisesdominique
Répondre
D
très mignons, ces petits rouges !!! bravo
Répondre
E
je te confirme que le premier est bien un Bleu de Soie : je l'ai brodé aussi mais jamais encadrébisous Magalie
Répondre
I
J'aime bien tes petites broderies rouges!!elles sont mimi comme tout!!
Répondre
N
bonjour je découvre ton blogtoute droit venue de chez nicolebonne vie à ton blogbisesnadia
Répondre