LE ROUGE MAINTENANT!!!!

Publié le par bipbip

Deuxième volet des petits encadrés ,

Celui là je l'ai couvé un moment !!!!

commencé à bon train puis laissé de coté trop longtemps , le voilà enfin prêt à trouver sa place dans la maison.

Hommages à nos grand-mères "des histoires à broder".


J'aime beaucoup cette esprit leçon de points avec plein de motifs différents ,

 

quelques galons, dentelles et boutons  et la magie opère .

Voilou pour aujourd'hui , bises à toutes et tous et bon début de semaine .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, c'est super beau... Dit le cadre c'est de la récup ou tu la fait encadrée, eh oui je suis très très curieuse.Biz
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> ah non c'est du neuf :o))) j'ai cherché longtemps un vieux cadre à recycler mais comme je ne trouvais pas , je suis allée dans le magasin "point cadre" à vesoul mais c'est une chaine il y en a un<br /> peu partour et je l'ai fait encadrer.<br /> <br /> bon week end à toutes bises<br /> <br /> <br />
C
DEVINE ??? bon , cette broderie est très belle également ! Par manque de news j'ai râté plusieurs de tes articles Ggrrrrrr enfin ma pôve lucette !!! bisous bisous valérie  
Répondre
N
waouh j'adore !!!
Répondre
S
Ce modele wouahhhhhhhhhhhhhhhhh bravo et l'encadrement super
Répondre
S
Ce modele wouahhhhhhhhhhhhhhhhh bravo et l'encadrement super
Répondre