En retard ou alors très en avance c'est à vous de choisir :o)

Publié le par bipbip

Coucou ,

j'espère que vous avez toutes passé de joyeuses fêtes de Noël.

Je vous montre mon arche , proposée par
CATHY , j'ai suivi son pas à pas pour en habiller une jolie boîte en fer. (petite boîte triplés ou 101 dalmatiens Delacre achetée chez leclerc)

Comme je suis un peu en retard , je n'ai pas brodé le millésime 2008 :o))))

Bon allez les tofos:


brodé en rouge dmc 777 et vert anchor 762  sur toile 16 fils


Voilà , ce fut un vrai régal de broder cet ouvrage un grand merci à CATHY !

bises à toutes et bonne journée , à bientôt !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ces boites sont superbes  bravo
Répondre
M
Jolieeeeeeeeeeeeee.Biz
Répondre
F
Belle idée ces boites recouvertes de broderie. Bravo!!je crois que je vais m'y mettre. Merci pour l'idée. Amitié
Répondre
V
elle est superbe!
Répondre
V
Superbe! Bravo!
Répondre