NOEL SE PREPARE

Publié le par bipbip

Doucement mais surement  !
Le sapin et les décos sont posées , les petits cadeaux d'assiette sont prets à prendre place !

Je vous montre mon petit dernier tout juste encadré , un free d' ISA VAUTIER sur lin 16 fil brodé en 815 .



J'adore NOEL tout le monde se retrouve dans la mesure du possible et si ce n'est pas le cas tout le monde pense aux êtres chers.

C'est aussi une période de bilan puisque la fin d'année approche , on se souvient avec nostalgie des vacances passées , des galères , des bonheurs , des gens qui ont comptés et de ceux qui sont partis.

Et puis on prépare doucement l'année nouvelle qui se profile, on imagine les prochaines vacances , on prie pour que les galères nous épargnent et que toutes les personnes que l'on aime soient heureuses et bien portantes, on imagine la frimousse des futurs petits bouts de choux qui rejoindront la famille et on rêve aux bonheurs qui , si petits soient -ils, viendront ponctuer notre vie pour peut que l'on sache les reconnaître.

A toutes je voulais vous souhaiter une heureuse fin d'année et une belle Année nouvelle en perspective.

Plein de bonheur et de jolis moments avec vos familles et vos amis.

Je vous embrasse et vous remercie pour vos visites et vos commentaires tout au long de 2008.

Je serai je l'espère plus présente en 2009 avec plein de projets dont j'espère vous parler bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ce modèle. Je l'ai brodé aussi en dégradé (voir à décembre 2007). Il est très beau.
Répondre
V
je viens faire un petit tour sur ton blog, je viens d'y admirer tes derniers ouvrages que je connais puisque je les ai brodé aussi et offerts et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
L
merci de ta viste sur mon blog ca va tu n'est pas trop triste d'avoir quitté l'alsace moi j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand j'ai du le faire et surtout pour aller dans le limousin bisous bonne journée
Répondre
C
Alors la rien ne va plus ??? je n'ai pas reçu cette news et j'ai égaré le n° qui doit me servir à t'appeler Ggrrrrrrrrr bon si tu passes par là je suis à la maison ! Je trouve ta réalisation très jolie et ton cadre est très joli !!! bisous bisous valérie
Répondre
N
Ton cadre est superbe!Je te souhaite de très bonnes fêtes...
Répondre