Les derniers avant pâques :o))

Publié le par bipbip

Enfin c'est ce qu'elle dit , Anne Christine  !!!!!!

je ne sais vraiment pas !!!! non non n'insistez pas je ne sais vraiment pas comment elle fait :
Le boulot, les enfants et leurs loisirs , le ménage ( oui parcequ'en plus c'est toujours super top ), les courses enfin la totale !!!!

bref super woman comme nombre d'entre vous sans doute !

j'espère que son doux époux : Henri a prévu un super bouquet pour la journée de la femme vendredi parcequ'elle est vraiment au top !!!!


Bon je compte sur toi pour nous faire une photo du bouquet hein ???

Bon en attendant voilà donc les derniers :o))))

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! tu ne nous montres plus rien ???bisous bisousvalérie
Répondre
V
coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
C
Quand je pense que je dois m'en faire !!! et que je ne fais pas la moitié de ce que je voudrai faire ??? je dois vraiment revoir mon organisation!!!!bisousvalérie
Répondre
A
Ils sont très jolis ces petits coussinets
Répondre
C
Ces coussinets sont bien jolis...... bien faits. Bonnejuornée
Répondre