Quelques tissus

Publié le par bipbip




Kikoo me revoilà !!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer :


Quelques tissus qui ont rejoint Mon petit monde , pour agrémenter vos finitions brodesques ou bien encore vos projets cartonnages ......
Vendus en coupon de 50X75cm , vous pourrez les retrouver dans la rubrique "tissus"


Et puis aussi les petits pochons d'Anne-Christine mais pas à vendre hein !!!!juste pour le plaisir :o))

 j'ai le privilège d'avoir reçu le joli petit rouge :o))))
il est trop beau , je l'adore!
Merci encore ma toute Belle!!



Voilà pour aujourd'hui !!!!!
Il y a encore des nouveautés à venir , je reviens tout bientôt !!!!

Bises à toutes et tous !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo pour ton blog c'est vraiement très joli ce que tu fais.<br /> <br /> moi j'ai un blog qui ne date que de 10 jours, j'y ai mis des grilles gratuites à télécharger, que je crée moi même.<br /> http://florina-points-de-croix.over-blog.com/<br /> <br /> Mais c'est drolement plus joli quand on voit les broderies faites.<br /> bravo encore pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhoooooooo qu'ils sont jolis tes tissus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie ces petits sac souvenirs de vacances A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe les pochons gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais aller voir tes tissus ! heuuu on va déménager mais nous restons dans la même région !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre