hésitations

Publié le par bipbip

Aujourd'hui c'est mercredi ,

et le mercredi après-midi je suis à la maison alors c'est relax:o)))

Le ptit monstre part tôt pour le club d'équitation et moi je reste avec ma toile et mes livres pour 2 ou 3 heures de calme !!!

mais voilà aujourd'hui tout le problème était là :

Lecture ou broderie ?

Broderie ou lecture ?

 

Eh oui ça y est j'ai reçu le livre de liza envoyé par valérie

gagné grâce à mes neuronnes dégentés là :article du 19/12

Bon alors j'ai  fait les deux et du coup j'ai passé une super après midi détente  :

MERCI LES FILLES

 

 

Ben non pas la peine de rêver je vous raconterai pas l'histoire , je vous mettrai juste l'eau à la bouche  mais quand j'aurai fini aller je vous donne la première phrase de "la sorcière de Honfleur":

Une sorcière , c'est somme toute, une fée qui a mal tourné .....

Allez bises à toutes et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très contente ! quand à ton Mariska il avance allure grand V !!!il est vraiment très beau !bisous bisousvalérie
Répondre
H
une vrai bonne apres -midi :)
Répondre