DES COULEURS EN BOITE !

Publié le par bipbip

Une nouvelle idée en boîte :o))

Voilà ! De quoi transporter mes couleurs , ma gomme et mon taille crayons en voyage.

J'aime beaucoup créer mes grilles ou redessiner des arrangements de motifs anciens et avant de confier le tout à super point de croix rien de tel que des crayons et du papier :o)

 

 
 Mon petit arc-en-ciel sera maintenant abrité par une boîte plus simpa que celle du supermarché !!!!

 

 

  

L'intérieur

et un Gros plan sur le couvercle :o))

 

Voilà les filles ma petite création du moment

Bonne journée à toutes et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> MERCI TU ES SYMPA.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> TOUJOURS DES BELLES CHOSESA DECOUVRIR BRAVO.DANS LE DIAPORAMA DES BRODERIES D'ANNE IL Y A UN COUSSIN ECRIT "CUISINE"AVEC DES RAYURES TORCHONS TROUVE TON LE MODELE DANS TA BOUTIQUE ? MERCI BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouille tu me pause une colle , je ne me souviens plus si c'est un modèle complet de créateurs ou si anne christine a fait un mix comme elle en a le secret cependant je me demande si ce n'est pas un<br /> modèle de livre ou de magazine  :o))) je lui ai posé la question elle va vite nous éclairer :o)) , je te redis :o)))<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Très bonne idée. J applaudis des deux mains.
Répondre
F
Je trouve aussi ton plumier très original et très beau... <br /> fred
Répondre
C
Bravo !  C'est judicieusement pensé. Belle harmonie de couleurs et de tissus. Bises
Répondre