Vive la rentrée

Publié le par bipbip

Parcequ'il faut bien rentrer pour pouvoir repartir un jour ,

j'aime toujours la rentrée :o))))

Bon pas pour les fournitures scolaires et les factures qui vont avec hein je suis pas encore complètement grillée par le soleil mais ce doit être mon côté définitivement optimiste :o)))))

Je suis contente de vous retrouver , et en plus après avoir visité quelques blogs déjà ( ben oui du coup j'ai plein de retard) je vois que vous avez toutes été créatives et  productives !!!!

Le ptit monde a bien sûr repris ses marques , les commandes arrivées pendant mon absence sont parties et devraient arriver jeudi au plus tard chez leurs destinataires.

Anne-Christine, elle aussi a brodé pendant l'été,
voilà son ptit dernier :

voilou pour aujourd'hui !!!! je vous souhaite à toutes une belle rentrée .
plein de bisous à toutes et tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je découvre ce blog....j'aime beaucoup la broderie d'Anne-Christine, c' est une création perso ou de??????. Merci de m'informer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour Magalije vous souhaite une bonne rentrée justement je vais faire un tour dans votre boutique la broderie de votre amie est très jolie j'aime beaucoup sylvie
Répondre
F
superbe cette réalisation : j'adore la broderie et l'encadrement.bonne rentrée, et rès contente de te retrouverfanfan
Répondre
C
bonne rentrée à toi très jolie la petite broderiebisous
Répondre
E
coucou à toi magali et aussi à anne christine je pense souvent à vous je peux voir de jolis réalisation ,vous ne perdez pas de temps les filles je vous souhaite une bonne rentree à toutes les 2 de gros bisous et beaucoup de courage pour tout <br />  
Répondre