UN COEUR A PRENDRE !

Publié le par bipbip

Une nouvelle créatrice est arrivée dans le ptit monde !!!

 

Je suis ravie de cette nouvelle rencontre.

Sous un nom tout en douceur "coeur à prendre"

Magali propose des créations variées qui ravirons les amoureuses du rouge comme des couleurs

je vous montre :

"Des jours et des coeurs" tout en rouge et naturel esprit campagne, je suis fan !



et puis les couleurs : "au coeur des saisons":

 
et bien d'autres encore !!!!

Vous les retrouverez dans la rubrique 
"coeur à prendre"

du ptit monde

Voilou pour aujourd'hui, bises à toutes et tous !!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou c véro de ROUGE ANTIQUE en effet très joli  tu la féliciteras de ma part du rouge comme j'aime bisous de ROUGE ANTIQUE  j'ai mis un com à ton sujet sur mon blog , j'espère qu'il t'amènera beaucoup de monde sur ton site de vente à bientôt véro
Répondre
F
très mignon cet esprit campagne....!!!! merci de vous faire découvrir cette nouvelle créatrice!!!! bon week end fanfan
Répondre
L
merci pour ce lien, c'est super joli ....
Répondre
C
super j'aime beaucoup surtout le petit panierbonne journée bisous
Répondre
F
Coup de coeur pour ses petits rouges je voulais dire. m Ma langue à fourché lol !Flo
Répondre