encore quelques jours.....

Publié le par bipbip

 

Bonjour à toutes ,

Me voilà de retour après un séjour dans le sud ouest pluvieux et frileux mais ce n'est pas grave ce sera mieux au mois d'aout :o))))

Bon du coup , je vois que certaines ont manqué d'un peu de temps pour rendre leur copie , je vous comprend , voilà le printemps et plein de projet dans nos corbeille alors je vous laisse encore quelques jours pour ecrire une tite histoire :o))) fin defininitive dimanche :o)))  Dans la semaine je vous mettrai une tite photo des petites surprises qui iront chez la gagnante.

Le temps des vacances ne se prêtait pas beaucoup aux chantiers en tous genres ,  cependant Beau papa a quand même fait des travaux manuels regardez  , bon manque un peu de déco  on pourrait peut être en faire une brouette de brodeuse :o)))) quelques grilles , quelques coussins dans le fond un porte aiguilles, un porte ciseaux et ça ferait un joli atelier de jardin :o))))

 

 

Bon de mon coté moi aussi j'ai un tout petit peu travaillé , j'ai fini mon petit cadre porte clefs pour notre chalet:

 



Décidément j'adore ce modèle d'Isa vautier , je crois que je vais la refaire pour la maison :o))
Bon j'ai brodé d'autres petites choses mais pas encore finitionnées comme d'hab , ben oui que voulez vous je suis un peu fachée avec ma machine à coudre !!! faut que je m'y mette !!!!

Voilà pour cette fois je vous dis aux jours prochains et je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ce cadre et le chalet semble très accueillant !
Répondre
C
c'est sympa de te revoir! ton cadre à clés est très beau !!!bisous bisousvalérie
Répondre
C
Ce cadre est super beau!
Répondre
B
<br /> Merci Caro , c'est tout simple , un cadre pas cher une tite couche de peinture et 4 joli crochet  et au moins il est vraiment comme je voulais :o)))na !!!<br /> <br /> <br />
C
joli super cadre aux clésj'aime bien le coussinet aussibisous
Répondre